Dois je tout reconfiguerer suite à un chamgement de clé wifi?

Bonjour. J'ai changé hier la clé wifi (code) de ma freebox. Depuis, je n'arrive plus à accéder à ma centrale somfy protexiom. Ni depuis mon téléphone portable, ni depuis mon PC. Dois je tout reconfigurer? Pouvez vous me donner la marche à suivre s'il vous plait ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Cailloux Fabrice

Fabrice C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Une centrale Protexiom ne fonctionne pas en wifi !

    Quel est le message d'erreur que vous obtenez en essayant de vous connecter ?