Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dois je tout reconfiguerer suite à un chamgement de clé wifi?

Bonjour. J'ai changé hier la clé wifi (code) de ma freebox. Depuis, je n'arrive plus à accéder à ma centrale somfy protexiom. Ni depuis mon téléphone portable, ni depuis mon PC. Dois je tout reconfigurer? Pouvez vous me donner la marche à suivre s'il vous plait ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Cailloux Fabrice

Fabrice C.
Fabrice C.

Fabrice C.

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    Bonjour

    Une centrale Protexiom ne fonctionne pas en wifi !

    Quel est le message d'erreur que vous obtenez en essayant de vous connecter ?

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