Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dois je tout reconfiguerer suite à un chamgement de clé wifi?

Bonjour. J'ai changé hier la clé wifi (code) de ma freebox. Depuis, je n'arrive plus à accéder à ma centrale somfy protexiom. Ni depuis mon téléphone portable, ni depuis mon PC. Dois je tout reconfigurer? Pouvez vous me donner la marche à suivre s'il vous plait ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Cailloux Fabrice

Fabrice C.
Fabrice C.

Fabrice C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Une centrale Protexiom ne fonctionne pas en wifi !

    Quel est le message d'erreur que vous obtenez en essayant de vous connecter ?

    Haut de page