Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dois je tout reconfiguerer suite à un chamgement de clé wifi?

Bonjour. J'ai changé hier la clé wifi (code) de ma freebox. Depuis, je n'arrive plus à accéder à ma centrale somfy protexiom. Ni depuis mon téléphone portable, ni depuis mon PC. Dois je tout reconfigurer? Pouvez vous me donner la marche à suivre s'il vous plait ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Cailloux Fabrice

Fabrice C.
Fabrice C.

Fabrice C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Une centrale Protexiom ne fonctionne pas en wifi !

    Quel est le message d'erreur que vous obtenez en essayant de vous connecter ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique