Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Point d'exclamation sur logo camera ic100

Bonjour
Après une semaine sans souci,voila que le point d'exclamation est revenu.
"Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy veuillez réessayer.Si l'erreur persiste veuillez contacter le service support"
La camera fonctionne normalement
Que doit je faire?
Par avance merci
Marcel

Ps je repose ma question car elle du passé inaperçus sur un sujet de la semaine derniere

Marcel M.
Marcel M.

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    Bonsoir

    Faites un reset du Tahoma !

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Marcel M.
    Marcel M.

    Marcel M.

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    Bonjour
    Merci de votre réponse
    Mais bizarrement comme la dernière fois ce point d'exclamation est parti le lundi.Je ne comprend pas
    Je n'ai pas fait votre manipe, mais je la note pour une prochaine fois.
    Marcel

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    Ca peut être un PB de force du signal. A surveiller !

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