Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pilotage avec smartphone ou autre

Bonjour,
Existe-t-il un moyen de piloter mes 6 volets actuellemnt RTS Telis ?
D'avance merci

Ali S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    vous avez bien des télécommandes qui pilotent vos volets ?

    Quel est votre projet ?

    Bonjour Ali,
    si vous possédez bien des télécommandes TELIS RTS , vous pourrez utiliser notre solution de domotique Tahoma afin de pouvoir les piloter a distance par le biais d'un smartphone IOS ou Android.

    Bonne journée.

    Ali S.

    • Oui, j'ai bien des télécommandes qui pilotent chacun de mes volets et une télécommande centrale.
    • Non, Je ne veux pas investir dans Tahoma qui est spécifique Somfy, n'est-ce pas ?.
    Anonyme

    Bonjour

    dans ce cas achetez une nouvelle télécommande et vous pourrez mémoriser tous vos volets dessus.

    Bonne journée !