Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pilotage avec smartphone ou autre

Bonjour,
Existe-t-il un moyen de piloter mes 6 volets actuellemnt RTS Telis ?
D'avance merci

Ali S.
Ali S.

Ali S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
38110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
RTS Lounge
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
85 Route de Ruy
Ville:
CESSIEU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    vous avez bien des télécommandes qui pilotent vos volets ?

    Quel est votre projet ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ali,
    si vous possédez bien des télécommandes TELIS RTS , vous pourrez utiliser notre solution de domotique Tahoma afin de pouvoir les piloter a distance par le biais d'un smartphone IOS ou Android.

    Bonne journée.

    Ali S.
    Ali S.

    Ali S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    38110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    RTS Lounge
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    85 Route de Ruy
    Ville:
    CESSIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    • Oui, j'ai bien des télécommandes qui pilotent chacun de mes volets et une télécommande centrale.
    • Non, Je ne veux pas investir dans Tahoma qui est spécifique Somfy, n'est-ce pas ?.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    dans ce cas achetez une nouvelle télécommande et vous pourrez mémoriser tous vos volets dessus.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique