Pilotage avec smartphone ou autre

Bonjour,
Existe-t-il un moyen de piloter mes 6 volets actuellemnt RTS Telis ?
D'avance merci

Ali S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    vous avez bien des télécommandes qui pilotent vos volets ?

    Quel est votre projet ?

    Bonjour Ali,
    si vous possédez bien des télécommandes TELIS RTS , vous pourrez utiliser notre solution de domotique Tahoma afin de pouvoir les piloter a distance par le biais d'un smartphone IOS ou Android.

    Bonne journée.

    Ali S.

    • Oui, j'ai bien des télécommandes qui pilotent chacun de mes volets et une télécommande centrale.
    • Non, Je ne veux pas investir dans Tahoma qui est spécifique Somfy, n'est-ce pas ?.
    Anonyme

    Bonjour

    dans ce cas achetez une nouvelle télécommande et vous pourrez mémoriser tous vos volets dessus.

    Bonne journée !