Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

camera sécurité

Bonjour
suite à changement de box internet ma caméra bug elle s éteint toute seule et lors de la reprogrammation l installation bloque au se code
merci de votre aide

tony C.
tony C.

tony C.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Tony

    De quelle caméra s'agit-il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    tony C.
    tony C.

    tony C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    c 'est une somfy security camera
    adresse mac B0411D2A2990

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony,

    Je vous ai apporté une réponse dans le post suivant :

    http://forum.somfy.fr/questions/1602479-protect-etape-qr-...

    Bonne journée !

    Haut de page