Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nombre de points?

Bonjour,

A quoi correspondent les points (1400) qui apparaissent dans mon profil?

Cordialement

Ce n'est pas vraiment une question technique, plutôt administrative mais je ne savais pas où la poser.

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    Réponses

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    Bonjour

    C'est le fonctionnement du forum ! Plus vous intervenez dessus et plus vous gagnez des points...

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Alain,

    C'est point permette d'accorder du crédit aux réponses apportée par les membres de la communauté.

    Bonne journée,

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