Nombre de points?

Bonjour,

A quoi correspondent les points (1400) qui apparaissent dans mon profil?

Cordialement

Ce n'est pas vraiment une question technique, plutôt administrative mais je ne savais pas où la poser.

alain

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    C'est le fonctionnement du forum ! Plus vous intervenez dessus et plus vous gagnez des points...

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    C'est point permette d'accorder du crédit aux réponses apportée par les membres de la communauté.