Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

L assistance support fonctionne t il ?

ERROR : SSLException : hostname in certificate didn't match: <assistance.somfy.fr> != <*.knowesia.com> OR <*.knowesia.com> OR <knowesia.com>
Bonjour,
Merci de faire une prise en charge pour le client suivant :

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Nom : XXXXX
Prénom : Gregory

Adresse : xxxxxxx
CP : XXXXX
Ville : XXXXXX
Tél : XXXXXXXXX
@ : XXXXXXXXXXX

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Type motorisation : Verin
Modèle du moteur : EXAVIA 500 ou WISPA 800

Date d'achat : 26/10/2016

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Produit à retourner : Boitier électronique
Quantié : 1
Référence : 9018288
Produit à retourner : Moteur
Quantié : 1
Référence : 2401230

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Commentaire :

État des voyants :
STATUT clignote 2 fois
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Après avoir donné un ordre avec la télécommande :
Les moteurs ne bougent pas
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Après avoir fait la remise à zéro :
Remise à zéro OK
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Lors de la programmation :
Le portail ne fonctionne pas
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Les moteurs ont été testés avec une batterie
Un moteur ne fonctionne pas
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Resultat :
Electronique et moteur HS
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Gregory L.
Gregory L.

Gregory L.

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    Bonjour,
    Ok, mais la question c'est quoi au juste ?

    Bonjour Grégory,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous ne détailler le problème que vous rencontrez, ainsi que votre besoin ?

    Bonne journée,

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