Détecteur de mouvement et branchage et animaux ?

Bonjour,
je souhaite mettre en place un système PROTEXIOM chez moi avec, notamment, des détecteurs de mouvements intérieur et extérieur.
1ères questions :
Nous avons des chats et bientôt un chien de grande taille.
Quelle références de détecteurs intérieurs me conseillez-vous ? Si j'ai bien compris, si j'installe des détecteur de mouvement grands animaux, il me faut les installer à 1,20 m du sol : pas possible de les installer plus haut ???
2ème question :
notre maison est entourée de grands arbres : dans quelle mesure les détecteurs de mouvement extérieur sont-ils compatibles avec ces grands arbres ? Je ne voudrais pas qu'ils se déclenchent à chaque coup de vent !!
Merci pour vos réponses

C. D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Dans l'ordre:
    Si vous avez gros chien et chat, il faudra choisir le D.M 2400440, et, il faut impérativement les positionner à max 120cm du sol. Plus haut vous risquez de rendre ce D.M inopérant par l'impossibilité de capter un individu.
    Attention aussi à votre chat, il ne doit pas sauter devant aux risques de déclencher.
    Pour les D.M.exter: les grans arbres ne gênent pas, ce sont les arbustes avec du feuillage à max 120cm de hauteur qui sont gênant.
    Bonne journée.

    C. D.

    Merci pour votre réponse.
    bonne journée