Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement et branchage et animaux ?

Bonjour,
je souhaite mettre en place un système PROTEXIOM chez moi avec, notamment, des détecteurs de mouvements intérieur et extérieur.
1ères questions :
Nous avons des chats et bientôt un chien de grande taille.
Quelle références de détecteurs intérieurs me conseillez-vous ? Si j'ai bien compris, si j'installe des détecteur de mouvement grands animaux, il me faut les installer à 1,20 m du sol : pas possible de les installer plus haut ???
2ème question :
notre maison est entourée de grands arbres : dans quelle mesure les détecteurs de mouvement extérieur sont-ils compatibles avec ces grands arbres ? Je ne voudrais pas qu'ils se déclenchent à chaque coup de vent !!
Merci pour vos réponses

C. D.
C. D.

C. D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans l'ordre:
    Si vous avez gros chien et chat, il faudra choisir le D.M 2400440, et, il faut impérativement les positionner à max 120cm du sol. Plus haut vous risquez de rendre ce D.M inopérant par l'impossibilité de capter un individu.
    Attention aussi à votre chat, il ne doit pas sauter devant aux risques de déclencher.
    Pour les D.M.exter: les grans arbres ne gênent pas, ce sont les arbustes avec du feuillage à max 120cm de hauteur qui sont gênant.
    Bonne journée.

    C. D.
    C. D.

    C. D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    bonne journée

    Haut de page