Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

fonctionnement inversee meme en changent les moteur GO AR4

MON PORTAIL FONCTIONNE à L ENVERS les cellules coupent à l ouverture et le portail s ouvre tout seul et se rouvre lorsqu on veux le fermer

thierry M.
thierry M.

thierry M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
86220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
80 route de coussay les bois
Ville:
oyre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous avez tout simplement inverser les fils sur M1 et M2.
    Il ne faut pas inverser M1 et M2 mais que les fils sur chaque moteur.
    tenez-nous informé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous résolu votre problème?

    thierry M.
    thierry M.

    thierry M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    86220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    80 route de coussay les bois
    Ville:
    oyre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il y a un moteur D et un G, ils ne sont pas reperes et ce n est pas indique dans le livret de montage ,
    nous avons inverse les phases de chaque moteur , probleme resolu

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait c'est l'essentiel.
    Relisez bien votre notice, suivant si le moteur maitre est à droite ou à gauche, le plan de câblage est clairement indiqué. Le moteur maitre est celui qui commande le vantail recouvrant.
    Bon W.E

    Haut de page