Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma ne reconnait pas mes volets avec smoove io?

Bonjour

J'ai fait installé des volets qui sont commandés par des commandes smoove io.
Mais lorsque je fais la configuration dans Tahoma, la commande n'est pas detecter par la Tahoma. Pourtant la liaison box-Tahoma se fait bien.
Ai je oublié quelque chose?

Merci d'avance

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Michel,
    As-tu pu "envoyer" la clé de sécurité de tes VR vers la TaHoma via le menu "Configuration" puis "Système Io"...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Essayez de paramétrer les VR "sans télécommande" dans la liste déroulante des télécommandes.
    Qu'en est-il?
    Bon W.E

    Merci M le M mais tu sais que les smoves Io sont dans la liste des télécommandes reconnues par TaHoma.
    Tu sais qu'il faut commencer par "envoyer" la clé de sécurité puis lancer la recherche en sélectionnant la Télécommande Smove Io.
    Et à défaut, lancer la recherche sans télécommandes...
    Mais attendons de savoir comment Michel s'en est sorti. Bon WE

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui Marc antoine...je sais tout celà !
    je connais encore un peu les produits Somfy !

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'y suis arrivé en choisissant la commande smoove io origin. sauf pour 1i je vais reessayer à un autre moment.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok Michel, mais est-ce bien ces points de commande que vous possédez ?
    Pour l'autre VR essayez l'autre smoove IO, sinon, sans télécommande;

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui ca marche sans telecommande pour le dernier. Maintenant je suis avec la PG et ma keygo io et la non plus pas de reconnaissance de la pg...

    Certainement que ta porte de garage n'a pas la même clés de sécurité que tes VR. Mieux vaut contacter ton installateur pour générer une clé unique sur ton installation. Tu peux t'y risquer mais tu peux y passer beaucoup de temps à te reconfigurer tes VR...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique