Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

utilisation module GSM dans Protexiom Ultimate

Votre module GSM fonctionne en 2G selon la réponse de Thomas M du 26 oct.2017. Je suis abonné chez Orange et je reçois que très rarement le message de "test cyclique" programmé (pour 12H00 ts les jours) dans l'alarme. ?? Selon Orange cela est dû à votre module GSM..... Quelle solution apportez-vous aujourd'hui à cela ?
Je compte sur une réponse de votre part. Merci

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Claude

    La vraie question est : Y-a t'il un problème avec le fonctionnement opérationnel du module ? et si oui, quel est-il ? (a part le test cyclique !).

    Haut de page