Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

utilisation module GSM dans Protexiom Ultimate

Votre module GSM fonctionne en 2G selon la réponse de Thomas M du 26 oct.2017. Je suis abonné chez Orange et je reçois que très rarement le message de "test cyclique" programmé (pour 12H00 ts les jours) dans l'alarme. ?? Selon Orange cela est dû à votre module GSM..... Quelle solution apportez-vous aujourd'hui à cela ?
Je compte sur une réponse de votre part. Merci

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

Niveau
0
90 / 100
points
Code postal:
57330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom Ultimate GSM animaux
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Claude

    La vraie question est : Y-a t'il un problème avec le fonctionnement opérationnel du module ? et si oui, quel est-il ? (a part le test cyclique !).

    Haut de page