Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

utilisation module GSM dans Protexiom Ultimate

Votre module GSM fonctionne en 2G selon la réponse de Thomas M du 26 oct.2017. Je suis abonné chez Orange et je reçois que très rarement le message de "test cyclique" programmé (pour 12H00 ts les jours) dans l'alarme. ?? Selon Orange cela est dû à votre module GSM..... Quelle solution apportez-vous aujourd'hui à cela ?
Je compte sur une réponse de votre part. Merci

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Claude

    La vraie question est : Y-a t'il un problème avec le fonctionnement opérationnel du module ? et si oui, quel est-il ? (a part le test cyclique !).

    Haut de page