Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

utilisation module GSM dans Protexiom Ultimate

Votre module GSM fonctionne en 2G selon la réponse de Thomas M du 26 oct.2017. Je suis abonné chez Orange et je reçois que très rarement le message de "test cyclique" programmé (pour 12H00 ts les jours) dans l'alarme. ?? Selon Orange cela est dû à votre module GSM..... Quelle solution apportez-vous aujourd'hui à cela ?
Je compte sur une réponse de votre part. Merci

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Claude

    La vraie question est : Y-a t'il un problème avec le fonctionnement opérationnel du module ? et si oui, quel est-il ? (a part le test cyclique !).

    Haut de page