utilisation module GSM dans Protexiom Ultimate

Votre module GSM fonctionne en 2G selon la réponse de Thomas M du 26 oct.2017. Je suis abonné chez Orange et je reçois que très rarement le message de "test cyclique" programmé (pour 12H00 ts les jours) dans l'alarme. ?? Selon Orange cela est dû à votre module GSM..... Quelle solution apportez-vous aujourd'hui à cela ?
Je compte sur une réponse de votre part. Merci

Jean-Claude B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Jean-Claude

    La vraie question est : Y-a t'il un problème avec le fonctionnement opérationnel du module ? et si oui, quel est-il ? (a part le test cyclique !).