Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mauvaise programmation portail GOSLG7

Bonjour mon portail avec GOSLG7 semble fonctionner à l'envers. Je m'explique. Tout se passe bien avec les télécommandes (ouverture/fermeture). Les cellules sont bien repérées et avec un bon branchement. Lors de l'ouverture si l'on coupe les cellules le portail se referme. Si le portail se ferme et que l'on coupe les cellules pas de changement.
Il fonctionne comme si il avait inverser l'ouverture et la fermeture.
Comment pallier à ce problème?

jean-michel C.
jean-michel C.

jean-michel C.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous l'avez dit vous même : votre branchement est inversé. Il suffit de le permuter.

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page