Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi un bridage alarmes ?

Bonjour,

Une questions pour les YELLOWS.
Pourquoi avec une protexial et TAHOMA, la mise sous alarmes en scénario et brider à la mise sous alarmes total seulement ?

Alors que via TAHOMA manuellement on peut mettre seulement les zone voulu.
C'est bien dommage pour crée des scénario et IFTTT.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La mise en scénario implique une abscence.
    celà dit, les choix de zones seraient un plus.
    pas sûr q'un Yellow's ait la réponse?

    Ben oui.
    Moi je pense a la création de scénario et IFTTT
    J'ai un scénario qui s'active avec google home "au dodo" tous ce met en mode nuit sauf l'alarme car impossible (sinon activation total)

    Et je ne comprend pas pk ?

    Haut de page