Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme appairage capteurs du module 1822451

Bonjour, impossible d'apparairer les capteurs du capteur de consommation 1822451. L'appairage des zones pilotes fonctionne mais impossible d'appairer les capteurs. Message d'erreur de la tahoma : erreur lors de la decouverte, aucun capteur n'a ete decouvert.
Est ce lie au fait que j'ai deja appairé les zones pilotes ?
Je ne pense pas a un soucis de distance puisque capteur et Tahoma sont a moins de 10m, separes par un simple mu en parpaing et que les zones pilotes fonctionnent. Merci d'avance aux experimentés....

Emmanuel T.
Emmanuel T.

Emmanuel T.

Niveau
1
427 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    de quoi parlez vous exactement ? (vous parles des capteurs du capteur !!!!) ?

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    427 / 750
    points

    Bonsoir, le 1822451 dispose de 3 capteurs de consommation electrique et de 2 zones fil pilotes (+ d'aitres fonctionnalites) j'ai parametre les zones fil pilote mais ne suis pas parvenu a configurer les capteurs de consommation.

    Haut de page