Probleme appairage capteurs du module 1822451

Bonjour, impossible d'apparairer les capteurs du capteur de consommation 1822451. L'appairage des zones pilotes fonctionne mais impossible d'appairer les capteurs. Message d'erreur de la tahoma : erreur lors de la decouverte, aucun capteur n'a ete decouvert.
Est ce lie au fait que j'ai deja appairé les zones pilotes ?
Je ne pense pas a un soucis de distance puisque capteur et Tahoma sont a moins de 10m, separes par un simple mu en parpaing et que les zones pilotes fonctionnent. Merci d'avance aux experimentés....

Emmanuel T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    de quoi parlez vous exactement ? (vous parles des capteurs du capteur !!!!) ?

    Emmanuel T.

    Bonsoir, le 1822451 dispose de 3 capteurs de consommation electrique et de 2 zones fil pilotes (+ d'aitres fonctionnalites) j'ai parametre les zones fil pilote mais ne suis pas parvenu a configurer les capteurs de consommation.