Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

intégration de ma Somfy Home Alarm dans Tahoma

Bonjour,

Lorsque j'ajoute ''Somfy Protect'' depuis l'onglet de configuration de ma Tahoma-->ma sécurité-->autre Somfy, je n'ai que la sirène intérieure qui s'intègre. Or, il me semble que je dois pouvoir intégrer le système complet, me permettant ainsi de mettre en marche ou d'arrêter l'alarme depuis l'appli Tahoma sous Androïd ?

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    en réalité c'est l'icone qui s'appel sirène intérieur.
    mais cette meme icone représente bien l'alarme de facon général.
    depuis l'interface et en cliquant sur l'icone vous devez activer/désactiver/mettre en mode nuit/ votre alarme.

    Bonne journée.

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je pose ma question la car je ne sais pas comment créer un nouveau sujet.
    J'ai associé ma box tahoma avec mon pack Home alarme A
    vec la télécommande de la box Tahoma j'arrive a activé mon alarme mes volets etc .... mais pourquoi le bouton OFF de la télécommande Tahoma ne fait rien??
    On peut n'y associer quelque chose sur ce bouton, n'y déactiver l'alarme Home Alarme??

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,
    La télécommande fourni avec votre Tahoma permet d'activer la partie serenity du tahoma(sécurité). Elle n'active votre home alarme que si vous associer un scénario au touche de celle-ci (elle ne commande pas directement votre home alarme).
    Les boutons OFF et SOS de cette télécommande sérénity ne son pas "programmable", et ne désactive que la partie serenity de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points

    Merci pour votre réponse mais je trouve cela ccompletement c... on peu activer tous et n’importe quoi avec les scénarios etc... mais le bouton arrêt n’est pas programmable !!! C’est n’importe quoi et faut m’expliquer l’intérêt de ne pas mettre cette fonction ????

    Haut de page