intégration de ma Somfy Home Alarm dans Tahoma

Bonjour,

Lorsque j'ajoute ''Somfy Protect'' depuis l'onglet de configuration de ma Tahoma-->ma sécurité-->autre Somfy, je n'ai que la sirène intérieure qui s'intègre. Or, il me semble que je dois pouvoir intégrer le système complet, me permettant ainsi de mettre en marche ou d'arrêter l'alarme depuis l'appli Tahoma sous Androïd ?

Fabrice B.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    en réalité c'est l'icone qui s'appel sirène intérieur.
    mais cette meme icone représente bien l'alarme de facon général.
    depuis l'interface et en cliquant sur l'icone vous devez activer/désactiver/mettre en mode nuit/ votre alarme.

    Bonne journée.

    Damien C.

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je pose ma question la car je ne sais pas comment créer un nouveau sujet.
    J'ai associé ma box tahoma avec mon pack Home alarme A
    vec la télécommande de la box Tahoma j'arrive a activé mon alarme mes volets etc .... mais pourquoi le bouton OFF de la télécommande Tahoma ne fait rien??
    On peut n'y associer quelque chose sur ce bouton, n'y déactiver l'alarme Home Alarme??

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Damien,
    La télécommande fourni avec votre Tahoma permet d'activer la partie serenity du tahoma(sécurité). Elle n'active votre home alarme que si vous associer un scénario au touche de celle-ci (elle ne commande pas directement votre home alarme).
    Les boutons OFF et SOS de cette télécommande sérénity ne son pas "programmable", et ne désactive que la partie serenity de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Damien C.

    Merci pour votre réponse mais je trouve cela ccompletement c... on peu activer tous et n’importe quoi avec les scénarios etc... mais le bouton arrêt n’est pas programmable !!! C’est n’importe quoi et faut m’expliquer l’intérêt de ne pas mettre cette fonction ????