Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migration d une camera de Somfy protect a Tahoma ?

Bonjour j ai deux caméras d'intérieur Somfy sous l'application Somfy protect j'ai fait migrer la première dans l application Tahoma et quand je suis allé chercher la seconde il n'y avait plus de matériel détecté donc impossible de rapatrier la deuxième caméra avez-vous une explication et une solution merci à vous

Eric F.
Eric F.

Eric F.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vous voulez dire que la première caméra qui était visible sous Tahoma est devenue invisible ?

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    Non la première est visible sur tahoma mais la seconde est introuvable

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est quoi comme caméra ?

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    la camera est une somfy security camera quand je fais une recherche dans l apli tahoma je fais : ajouter : somfy protect : mon identifiant et mot de passe : la case ajout d équipement est vide il n y a pas ma camera (cuisine)

    Haut de page