Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Crémaillère pour portail avec renfort bas?

A la lecture de la notice il apparaît qu’il faut un autre type de crémaillère pour les portails avec renfort bas, crémaillère réf: 9011089.
Comment faire pour la changer avec celle fournie sachant que Castorama n’a pas la réponse.
Cordialement.

Jean Claude D.
Jean Claude D.

Jean Claude D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
33750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 route de la Moune
Ville:
BEYCHAC ET CAILLAU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il n'y a rien à "changer".
    La motorisation est livrée avec des accessoires standards.

    Dans les cas particuliers, vous devez acheter en complément ce qui convient à votre portail.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voyez ici, vous trouverez les crémaillères à vos besoins.
    https://boutique.somfy.fr/portails/accessoires.html

    Bonjour Jean-Claude,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Inutile de poursuivre une aide envers cette personne foncièrement irrespectueuse de l'aide que nous lui avons bénévolement consacré;
    http://forum.somfy.fr/questions/1609844-intelligent-somfy

    Jean Claude D.
    Jean Claude D.

    Jean Claude D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    33750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 route de la Moune
    Ville:
    BEYCHAC ET CAILLAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s’agit d’une motorisation SLIDYMOOVE 600 achetée chez Castorama Lormont 33.
    Pour information je leur ai posé la question et il m’a été répondu qu’ils n’avaient jamais entendu parler d’un problème similaire et que je n’avais qu’a me rapprocher de Somfy en d’autre terme: d’emerdez vous.
    Je ne pense pas avoir été irrespectueux envers qui que ce soit, ça ne fait jamais plaisir d’être pris pour un imbécile lorsque l’on pose une question et que l’on vous répond qu’il n’y a qu’à revendre les pièces inutiles sur le Bon Coin après bien sûr avoir acheté pour près de 120€ suplementaires les bonnes crémaillères.
    Qui sème le vent récolte la tempête.
    Je précise que j’ai acheté ce produit en France pour une installation en Espagne dans ma résidence secondaire tout ça pour uniformiser mes motorisations de portail et acheter français.
    Même si j’ai eu quelques soucis avec les produits Somfy je suis dans l’ensemble très satisfait.
    Bonne journée.
    JC DUTRAIN

    Jean-Claude,

    Vous êtes ici sur un forum d'entraide dont le but premier est d'obtenir des réponses à ses demandes de la part d'autres utilisateurs de produits Somfy. Les réponses que vous avez obtenues sont des réponses apportées par d'autres membres de la communauté qui sont tout comme vous utilisateur et non collaborateur de la société Somfy.

    Ici, seuls les Yellow's identifiables à leur logo comportant un "Y" comme le mien sont des techniciens du service consommateur Somfy. De plus, lorsque vous titrez une question : "Y a-t-il quelqu'un d'intelligent chez Somfy ?" ça s'appelle du non respect.

    Pour revenir à votre demande initiale, je vous propose d'ouvrir votre notice page 11 où il est indiqué clairement de nous contacter lorsque votre motorisation nécessite une crémaillère à fixation basse :

    Par conséquent, lorsque vous contactez Somfy, la réponse que l'on donne aux utilisateurs qui sont dans le même cas que vous est que l'on peut vous faire parvenir gratuitement 4m de crémaillères. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Pour information, nous commercialisons deux kits de motorisations, Le Slidymoove 600 et le LS 650, il s'agit des deux mêmes motorisations à la différence du modèle des crémaillères. Les crémaillères pour fixation haute dans le Slidymoove et les crémaillères à fixation basse dans le LS 650. Votre revendeur aurait dû vous en informer.

    Bonne journée,

    Johan G.
    Johan G.

    Johan G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    77590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue des serands
    Ville:
    Chartrettes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Je suis exactement dans le même cas que Jean Claude.
    J ai un freevia600 et j ai reçu mon portail.
    Les cremaillere mises par défaut ont des fixations trop hautes pour mon portail.
    Est il possible d effectuer un échange avec une crémaillère basse ?
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Référez-vous à la réponse ci-dessus de Thomas.
    Soit vous attendez un contact d'un Yellow's, soit le 3260 appel surtaxé.
    Il faut toujours acheter la motorisation après avoir reçu le portail.

    LAURENCE R.
    LAURENCE R.

    LAURENCE R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    76290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    140 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU
    Ville:
    MONTIVILLIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    PARTICULIER

    Bonjour

    nous avons le même problème, nous avons acheté un moteur de portail SOMFY SLIDYMOVE 300 et les fixations de la crémaillère sont trop haute. Nous aurions besoin d'une crémaillère a fixation basse SVP
    Dans l'attente de votre réponse,

    Cordialement

    Bonjour Laurence,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    El-Houari S.
    El-Houari S.

    El-Houari S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    13013
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 Rue André ISAIA, Parc la Mongrane Bt A
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je me retrouve dans le meme cas. Le renfort est trop bas.

    Pourriez-vous m'aider aussi.

    Cordialement

    Bonjour El-Houari,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page