Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connections caméras?

Bonsoir
Depuis ce matin une de mes caméras est allumée normalement points rouge et vert mais sur l'application elle est déconnectée?
L'autre caméra est déconnectée et pas moyen de le reconfigurée.
Merci de votre aide.
Cordialement
A.P

André P.
André P.

André P.

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    Bonsoir André

    de quelles caméras s'agit-il ?

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