Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

accés alarme

Bonjour
Suite à une mise à jour de ma freebox l'accés par l'appli smartphone ne fonctionne plus alors que le paramétrage du routeur est ok ainsi que celui du smartphone. J'espère qu'il ne faut pas réinitiailiser la carte IP car ce n'est pas un changement de routeur mais une mise à jour.
merci pour votre aide

claude Q.
claude Q.

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    laurent M.
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    Bonjour

    Je suis également sous FREEBOX et je n'ai pas fait attention à une éventuelle MAJ mais depuis ce matin impossible de me connecter a distance a l'alarme même en WIFI dans la maison.

    l'ensemble des voyants sont bien allumés au niveau du transmetteur.

    Je suis donc preneur d'info sur la suite à donner.
    Ma dernière connexion a distance depuis l'extérieur du logement date de 10J et aucun problème avait été remonté.

    Bonjour Claude et Laurent,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    claude Q.
    claude Q.

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    Après avoir supprimer les redirections de ports sur la box et les reparamétrer tout est ok à cet instant.
    Merci pour votre aide.

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