Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

accés alarme

Bonjour
Suite à une mise à jour de ma freebox l'accés par l'appli smartphone ne fonctionne plus alors que le paramétrage du routeur est ok ainsi que celui du smartphone. J'espère qu'il ne faut pas réinitiailiser la carte IP car ce n'est pas un changement de routeur mais une mise à jour.
merci pour votre aide

claude Q.
claude Q.

claude Q.

Niveau
2
1496 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    1
    367 / 750
    points

    Bonjour

    Je suis également sous FREEBOX et je n'ai pas fait attention à une éventuelle MAJ mais depuis ce matin impossible de me connecter a distance a l'alarme même en WIFI dans la maison.

    l'ensemble des voyants sont bien allumés au niveau du transmetteur.

    Je suis donc preneur d'info sur la suite à donner.
    Ma dernière connexion a distance depuis l'extérieur du logement date de 10J et aucun problème avait été remonté.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude et Laurent,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1496 / 2000
    points

    Après avoir supprimer les redirections de ports sur la box et les reparamétrer tout est ok à cet instant.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page