Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interconnexion camera et centrale impossible

Bonjour,

Qlqun pourrait me dire si ces deux produits somfy sont compatibles, ?

https://boutique.somfy.fr/pack-alarme-protexiom-ultimate-...#

Caméra de surveillance intérieure robotisée
Caméra intérieure HD Visidom ICM100

A savoir que ma centrale et l'interface web de celle ci voient la caméra et surtout que j'ai accès a un minimum de paramétrage "déclenchement" :
lorsque l'alarme est coupée pas de sms ni de capture.

Éventuellement avoir accès a un paramétrage des zones de déclenchement ou de la sensibilité car le simple changement de luminosité declenche une capture vidéo et un sms/email.

Je précise que la cam fonctionne, que l'application visidom également.
Et tant que je suis la qlqun pourrai me dire si il y a une restriction quelconque a l'utilisation du gsm et du fixe ? Impossible d'apl la box sur l'interface filaire ni qu'elle appelle d'ailleurs, alors que tout se passe bien sur le gsm.

D'avance merci.

Je précise que mon branchement tel est conforme en tout point, filtre, schéma etc...

BUBU
BUBU

BUBU

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il n'y a pas "d'interconnexion" possible entre une alarme Protexixx et une caméra Visidom. Celle-ci est totalement indépendante.

    Bonne journée !

    Haut de page