Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emetteur KEYGO RTS 4 canaux SOMFY - 1841064

Le bouton principal de l'émetteur active la led rouge de la télécommande mais ne commande plus mon moteur de portail.
J'arrive à actionner et re-paramètrer les 3 autres petits boutons, mais le principal ne commande plus rien.
Y-a t-il une solution ou un retour SAV est nécessaire SVP?

Kérein P.
Kérein P.

Kérein P.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que les autres points de commande pilotent le portail? Car, ce n'est pas dit que c'est la Keygo.

    Kérein P.
    Kérein P.

    Kérein P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Oui, les 3 autres points commandent le portail, il n'y a que le bouton principal qui ne commande plus.Toutes les synchronisations ont été refaites!
    Le problème vient du bouton principal uniquement!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Kérein, pas qui il ait de malentendu ! Je parle d'autres télécommandes pas des trois petits boutons sur la keygo.

    Donc je reformule ma question; Est-ce que d'autres télécommandes pilotent ce portail, si oui, est-ce que tout fonctionne bien?
    Dans l'affirmative, la keygo aurait un souci, dans ce cas, pas de panique, un Yellow's va vous contacter pour son SAV.

    Kérein P.
    Kérein P.

    Kérein P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J'ai 4 télécommandes identiques, 2 fonctionnent parfaitement et 2 autres ont exactement le même soucis.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hum...2 Keygo qui ont ce problème, c'est bizarre.
    Il faudrait faire une suppression de toutes les TC puis les réappairer.
    Bon week end.

    Kérein P.
    Kérein P.

    Kérein P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Toutes les télécommandes ont été réapairées.
    2 fonctionnent comme il le faut et 2 autres non. A savoir que le problème est arrivé à presque un an d'intervale sur les 2 télécommandes, que la dernière fonctionnait à notre départ et ne fonctionnait plus à notre retour. Je vous affirme après avoir tout essayé que le problème vient de ces deux télécommandes.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je vous crois....! j'imagine mal pour quelle raison vous m'affirmeriez des trucs inexacts?
    Cependant, à ce stade de nos recherches, et si les TC sont bien en cause, il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.
    Bonne journée et tenez-nous informé.

    Kérein P.
    Kérein P.

    Kérein P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, les produits ont été achetés le 16 août 2016 à:
    100 % MENUISERIES
    9 Impasse des Acacias - 91410 RICHARVILLE - Francecontact@centpourcent-menuiseries.com - http://www.centpourcent-menuiseries.com

    Haut de page