Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Emetteur KEYGO RTS 4 canaux SOMFY - 1841064

Le bouton principal de l'émetteur active la led rouge de la télécommande mais ne commande plus mon moteur de portail.
J'arrive à actionner et re-paramètrer les 3 autres petits boutons, mais le principal ne commande plus rien.
Y-a t-il une solution ou un retour SAV est nécessaire SVP?

Kérein P.
Kérein P.

Kérein P.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
01200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce que les autres points de commande pilotent le portail? Car, ce n'est pas dit que c'est la Keygo.

    Kérein P.
    Kérein P.

    Kérein P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    01200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, les 3 autres points commandent le portail, il n'y a que le bouton principal qui ne commande plus.Toutes les synchronisations ont été refaites!
    Le problème vient du bouton principal uniquement!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Kérein, pas qui il ait de malentendu ! Je parle d'autres télécommandes pas des trois petits boutons sur la keygo.

    Donc je reformule ma question; Est-ce que d'autres télécommandes pilotent ce portail, si oui, est-ce que tout fonctionne bien?
    Dans l'affirmative, la keygo aurait un souci, dans ce cas, pas de panique, un Yellow's va vous contacter pour son SAV.

    Kérein P.
    Kérein P.

    Kérein P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    01200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai 4 télécommandes identiques, 2 fonctionnent parfaitement et 2 autres ont exactement le même soucis.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hum...2 Keygo qui ont ce problème, c'est bizarre.
    Il faudrait faire une suppression de toutes les TC puis les réappairer.
    Bon week end.

    Kérein P.
    Kérein P.

    Kérein P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    01200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Toutes les télécommandes ont été réapairées.
    2 fonctionnent comme il le faut et 2 autres non. A savoir que le problème est arrivé à presque un an d'intervale sur les 2 télécommandes, que la dernière fonctionnait à notre départ et ne fonctionnait plus à notre retour. Je vous affirme après avoir tout essayé que le problème vient de ces deux télécommandes.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous crois....! j'imagine mal pour quelle raison vous m'affirmeriez des trucs inexacts?
    Cependant, à ce stade de nos recherches, et si les TC sont bien en cause, il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.
    Bonne journée et tenez-nous informé.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kérein,
    Pouvez vous m'indiquez ou vous avez acheter vos produit?
    ainsi que a date d'achat?
    Bonne journée.

    Kérein P.
    Kérein P.

    Kérein P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    01200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, les produits ont été achetés le 16 août 2016 à:
    100 % MENUISERIES
    9 Impasse des Acacias - 91410 RICHARVILLE - Francecontact@centpourcent-menuiseries.com - http://www.centpourcent-menuiseries.com

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kérein,
    Je vous invite donc a vous rapproché d'eux afin de faire le SAV de vos 2 télécommande.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique