Suppression commande d'un volet

Bonjour,
Je possède plusieurs volets IO et les commandes smoove origin associées.
Suite à une mauvaise manipulation, je ne peux commander l'ensemble de mes volets qu'avec une seule télécommande. Existe t'il une méthode pour supprimer la reconnaissance de cette télécommande sur un volet que je ne peux plus piloter individuellement?

Merci

Xavier

Xavier64

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    vous voulez dire que plus aucune télécommande fonctionne à part une qui commande tout ?

    Xavier64

    Oui c'est tout à fait ça.
    Du coup je cherche comment supprimer la reconnaissance de cette télécommande unique par un volet que je ne peux plus piloter individuellement par ailleurs.

    Anonyme

    Si j'ai tout compris !

    coupez le courant sur tous les volets sauf celui dont vous parlez. (c'est important pour ne pas tout dérégler)

    appuyez sur le bouton prog de la TC qui fonctionne, jusqu'au va et vient du volet.
    appuyez brièvement sur le bouton prog de la TC d'origine. Celle-ci est de nouveau reconnue par le volet.
    Appuyez sur le bouton prog de la TC d'origine jusqu'au mouvement du volet
    appuyez ensuite brièvement sur le bouton prog de la TC qui commande tout. (elle est supprimée).