Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment mettre des volets roulant électrique sur la tahoma?

Bonjour, depuis juillet j’attends la solution de l’installateur mais pas de retour. Nous avons fait installer en janvier l’an passé des volets roulants électriques à l’etage Connexe à la box tout fonctionnait pour gérer à distance. En juillet on a mis des volets roulants solaire en bas donc changement de box, la tahoma arrive les volets du bas connecté c’est top mais impossible de mettre les électriques du haut. Ils avaient été déconnecté de l’ancienne box mais pas trouver de solution la et le fournisseur ne sait pas faire du moins ne me fourni pas la solution

Sonia H.
Sonia H.

Sonia H.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
27110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 chemin de castille
Ville:
Cesseville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vous parlez d'une box Tahoma ?
    Pourquoi avoir supprimé l'ancienne box ?

    Sonia H.
    Sonia H.

    Sonia H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    27110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 chemin de castille
    Ville:
    Cesseville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’avais la connexoom mais comme nous avons mis des volets solaire en bas pas compatible avec cette box donc il a fallu passer sur l’an tahoma. Sauf que visiblement les volets sont en sécurité malgré avoir retirer les volets de la connexoom

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas effectivement, il y a une clé sur vos volets. Il faut renvoyer la clé du Tahoma à toute l'installation.

    Sonia H.
    Sonia H.

    Sonia H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    27110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 chemin de castille
    Ville:
    Cesseville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je fais comment renvoyer cette clé?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il aurait fallu envoyer la clé du connexoon vers Tahoma ?
    Je crains qu'il faille réinitialiser les volets.
    Attendez d'autres avis.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il existe une manip pour renvoyer la clef, mais il faut attendre qu'un Yellow's passe par là.
    Sinon, faites "sans télécommande" dans la liste déroulante.
    Tenez-nous informé.
    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sonia,

    D'après ce que vous nous indiquez, les volets roulants de l'étage disposent de la clé de sécurité du Connexoon différente de la clé de sécurité de votre TaHoma, il est donc impossible pour TaHoma de les mémoriser tant qu'on n'aura pas harmoniser la clé de l'installation ou supprimé la clé de ces volets roulants.

    Afin de vous guider vers la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer le modèle de toutes les télécommandes IO que vous possédez et ce que pilote chacune d'elle ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique