Cette question a été résolue

problème programmation télécommande keygo

Bonjour
j'ai voulu rajouter une télécommande keygo GX048 à mon portail Exavia 220. le portail s'ouvre bien avec cette nouvelle télécommande mais lors de la fermeture un seul vantail se ferme, de plus sans avoir toucher aux autres télécommandes déjà existantes le même phénomène sur produit avec les autres télécommande, impossible de faire fermer les 2 vantaux, je suis obligée de les fermer en déverrouillant le portail, pouvez vous m'aider , merci

Anonyme

    Bonjour

    Quel âge à la motorisation. Il se peut qu'elle n'ait pas aimé l' ajout d'une télécommande supplémentaire.
    Vous pouvez faire une RAZ complète (suppression de toutes les télécommandes, réenregistrement de toutes ces télécommandes et réapprentissage de la courses des vantaux).
    Avec un peu de chance, ça va marcher. Sinon je crains qu'il faille faire réparer et changer l'électronique.

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Faire une RAZ totale du boitier électronique puis reprogrammation," suivre la notice".

    Si le problème persiste il faudra remplacer le boitier électronique.

    Anonyme

    mon boitier est de 2012
    j'ai fait une remise à zéro mais le problème persiste a moins que ma remise à zéro n'ai pas fonctionné correctement.
    je ne sais pas quoi faire

    Anonyme

    Comment avez-vous fait la remise à zéro ?

    Anonyme

    J'ai appuyer sur le petit bouton à gauche sur le programmateur jusqu’à ce que les voyants se soient éteints.

    Anonyme

    C'est un Exavia ou un Avoxia ?

    Anonyme

    somfy axovia 220B

    Anonyme

    Suivez cette procédure pour une RAZ complète:

    Anonyme

    je vous remercie pour votre aide mais mon boitier électronique ne possède que 4 voyants
    1 voyant on/off
    1 voyant auto
    1 voyant avec 1 triangle et un point d'exclamation à l'interieur
    comment puis je faire une RAZ ?
    1 voyant prog

    Anonyme

    je vous remercie pour votre aide mais mon boitier électronique ne possède que 4 voyants
    1 voyant on/off
    1 voyant auto
    1 voyant avec 1 triangle et un point d'exclamation à l'interieur
    1 voyant prog
    comment puis je faire une RAZ ?

    Anonyme

    C'est un vieux modèle !

    alors peut-être ça ?

    Anonyme

    oui j'ai fait cette manip mais cela n'a pas annulé les télécommandes
    et le problème de fermeture du vantail reste le même

    Anonyme

    Alors le boitier électronique est à faire réparer ou remplacer.

    Bonne soirée !

    Anonyme

    c'est bien ce que je crains
    merci beaucoup de votre aide
    bonne soirée