Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connection à Tahoma via l'appli Ifttt

Bonjour, on essayant de connecter ma box via l'application IFTTT, ça dit compte désactivé, or j'y accède sur l'application tahoma sur mon tél et la tablette. Merci pour votre aide.

Lamine M.
Lamine M.

Lamine M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    a quel niveau avez-vous ce message ?

    Lamine M.
    Lamine M.

    Lamine M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, lorsque je crée un nouveau "APPLET" dans l'appli IFTTT en relation avec TAHOMA (Lancer un scénario) il me demande de me connecté à la box Somfy, je met l'identifiant et le mot de passe et tout de suite après j'ai le message votre compte est désactivé or si je reviens à mon appli Tahoma tout fonctionne. Voilà, ici joint une capture d'écran. Merci d'avnce pour votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendez qu'un Yellow vous vienne en aide. Il ne devrait pas y avoir de problème dès lors que les comptes IFTTT et Tahoma sont associés.

    Bonne journée !

    Lamine M.
    Lamine M.

    Lamine M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Luc, j'espère qu'un yellow ne tardera pas à nous répondre.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les Yellow's interviennent ici régulièrement. Il faut toutefois parfois attendre quelques jours !

    Bonne soirée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lamine,

    J'ai fais une petite modification sur votre compte.
    pouvez vous tester et revenir vers moi pour me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    Lamine M.
    Lamine M.

    Lamine M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, oui ça marche, merci pour votre aide. Une dernière question, je veux acheté une autre box devrais-je demandé à l'achat que je compte utilisé l'IFTTT ou mon cas est un cas isolé? Merci encore.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Lamine

    ça ne sert à rien de faire cette précision !!!

    Bonne soirée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lamine,
    Je vous confirme que votre cas est isolé.
    Bonne journée.

    Haut de page