Connection à Tahoma via l'appli Ifttt

Bonjour, on essayant de connecter ma box via l'application IFTTT, ça dit compte désactivé, or j'y accède sur l'application tahoma sur mon tél et la tablette. Merci pour votre aide.

Lamine M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    a quel niveau avez-vous ce message ?

    Lamine M.

    Bonjour, lorsque je crée un nouveau "APPLET" dans l'appli IFTTT en relation avec TAHOMA (Lancer un scénario) il me demande de me connecté à la box Somfy, je met l'identifiant et le mot de passe et tout de suite après j'ai le message votre compte est désactivé or si je reviens à mon appli Tahoma tout fonctionne. Voilà, ici joint une capture d'écran. Merci d'avnce pour votre aide.

    Anonyme

    Bonjour

    attendez qu'un Yellow vous vienne en aide. Il ne devrait pas y avoir de problème dès lors que les comptes IFTTT et Tahoma sont associés.

    Bonne journée !

    Lamine M.

    Merci Luc, j'espère qu'un yellow ne tardera pas à nous répondre.

    Anonyme

    Les Yellow's interviennent ici régulièrement. Il faut toutefois parfois attendre quelques jours !

    Bonne soirée !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Lamine,

    J'ai fais une petite modification sur votre compte.
    pouvez vous tester et revenir vers moi pour me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    Lamine M.

    Bonjour Nicolas, oui ça marche, merci pour votre aide. Une dernière question, je veux acheté une autre box devrais-je demandé à l'achat que je compte utilisé l'IFTTT ou mon cas est un cas isolé? Merci encore.

    Anonyme

    Bonsoir Lamine

    ça ne sert à rien de faire cette précision !!!

    Bonne soirée !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Lamine,
    Je vous confirme que votre cas est isolé.
    Bonne journée.