Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de badge : comment supprimer l'élément ?

Bonjour,

Un badge a été perdu. D'après la documentation du" Protexium", sur le clavier LCD, il faut aller dans "5Liste des éléments", descendre avec les flèches jusqu'à l'élément, taper "0" puis "OK" et l'élément est censé être supprimé. Problème : rien ne se passe, pas d'affichage supprimé et, de fait, l'élément subsiste.
Qu'ai-je raté ou pas compris ?
Merci d'avance pour la réponse.

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,
    Il faut bien utilisé le code Installateur pour cette manipulation.
    Est-ce bien le cas?
    Le code utilisateur ne permet pas de supprimer un élément.
    Bonne journée.

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    J'ai bien utilisé le code installateur. Le problème ne vient pas de là.

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai trouvé.
    De mon point de vue, la notice n'est pas suffisamment claire. Il faut :

    • aller dans "5Liste des éléments"
    • descendre avec les flèches jusqu'à l'élément
    • taper d'abord OK
    • à l'invite "Nom élément ? taper "0"
    • taper "OK"
    • L'élément est supprimé même s'il n'y a pas d'affichage "supprimé".

      CQFD

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique