Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

souci de fermeture porte de garage?

Bonjour M le M
merci de votre réponse, voici les éléments que j'ai en ma possession : boitier Freeroll
Télecde Keytis 2 RTS
la barre palpeuse à été retirée par un electricien et qui n,a plus donné de nouvelle.
Il n'y a pas de message ou de code affiché.
Ce problème date depuis deux ans
J'ai recherché le mode d'emploi et refais les manip d'instalation hier mais le souci reste le mème le rideau remonte apres un laps de temps, comme si qu'il y avait une action sur une télécde (les relais se mettent en action tous seul )

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
1
164 / 750
points
Code postal:
79600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
freeroll ESE
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de rester dans votre sujet d'origine afin que la communauté puisse suivre sereinement la discussion.
    Cliquez sur "répondre".
    http://forum.somfy.fr/questions/1614633-soucis-boitier-freeroll-ese

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique