Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

souci de fermeture porte de garage?

Bonjour M le M
merci de votre réponse, voici les éléments que j'ai en ma possession : boitier Freeroll
Télecde Keytis 2 RTS
la barre palpeuse à été retirée par un electricien et qui n,a plus donné de nouvelle.
Il n'y a pas de message ou de code affiché.
Ce problème date depuis deux ans
J'ai recherché le mode d'emploi et refais les manip d'instalation hier mais le souci reste le mème le rideau remonte apres un laps de temps, comme si qu'il y avait une action sur une télécde (les relais se mettent en action tous seul )

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
1
164 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de rester dans votre sujet d'origine afin que la communauté puisse suivre sereinement la discussion.
    Cliquez sur "répondre".
    http://forum.somfy.fr/questions/1614633-soucis-boitier-freeroll-ese

    Haut de page