Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion caméra visidom après coupure ?

Lorsqu'il y a une coupure de courant et lorsque le courant revient, je ne peux plus me connecter à ma caméra. je suis obligé de la débrancher et d'attendre un peu. Cela est embêtant lorsque l'on est à distance.

FABRICE E.
FABRICE E.

FABRICE E.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c'est peut-être que quand elle se rallume, le wifi ou en tout cas, le démarrage de votre box n'est pas terminé. Elle ne trouve pas le réseau.

    Haut de page