Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion caméra visidom après coupure ?

Lorsqu'il y a une coupure de courant et lorsque le courant revient, je ne peux plus me connecter à ma caméra. je suis obligé de la débrancher et d'attendre un peu. Cela est embêtant lorsque l'on est à distance.

FABRICE E.
FABRICE E.

FABRICE E.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
26300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
80 IMPASSE DES CEVENNES
Ville:
CHATEAUNEUF SUR ISERE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    c'est peut-être que quand elle se rallume, le wifi ou en tout cas, le démarrage de votre box n'est pas terminé. Elle ne trouve pas le réseau.

    Haut de page