alarme demontable par des intrus

Bonjour,
Nous avons des voisins qui ont eu leur alarme démontée par des cambrioleurs qui s'y connaissaient.
Il parait qu'il y a des alarmes dont on ne peut toucher les fixations sans que ça déclenche une sécurité.
Est ce que c'est le cas chez vous ?

VERONIQUE B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    tous les éléments des alarmes Protexiom/Protexial sont protégés contre l'arrachement. Les sirènes se déclenchent en cas de vandalisme.

    Bonne soirée !

    Anonyme

    Bonsoir,
    Tous les éléments "systèmes" sont doublement protégés: par l'anti ouverture, et l'anti arrachement.
    Tous les éléments de détection sont protégés contre l'ouverture.
    Ces sécurités sont en fonctionnement de veille même système sur Off.
    Ces sécurités sont sur les systèmes Protexiom et Protexial.
    Ces gammes d'alarmes sont les plus sûres, de plus vous ingérez vos volets (si motorisé) afin qu'ils se ferment en cas de pré détection ou d'intrusion.
    Toutes une gamme de scénario intrinsèques rendent encore plus ces systèmes fiables et performants.