Cette question a été résolue

Choix du type de moteur

Bonjour

Je dois remplacer un ancien moteur somefy.
c'est un LT50 20 Nm 12 RPM 140Watt
Je souhaite passer en commande par télécommande sans fil pour l'ouverture donc RTS.
Or je trouve des OXIMO RTS 20/17 et des METEOR 20/17 LT50.Et je ne vois sur SOMEFY qu'un moteur pour stores banne SUNEA IO

Je ne sais donc pas lequel choisir ...
pourriez vous m'aider?

Merci

Vincent M.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,
    les deux motorisation conviennent : 20Nm (newton/mètre) 17 tours par minute.
    La seul différence avec votre ancien moteur tien dans le fait qu'il ne faisait "que" 12 tours par minute.
    Prévoyer toutefois le remplacement des piece d'adaptation (Roue/couronne/support moteur)
    Bonne journée

    Les autres réponses

    Vincent M.

    Je vous remercie.
    Parmi les trois:
    OXIMO RTS 20/17
    METEOR 20/17 LT50.
    SUNEA IO, le plus récent est le SUNEA je pense que je vais opter pour celui ci.