Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

perte connection serveur

bonjour
je n'arrive pas à me connecter à ma box tahoma depuis plusieurs téléphone en 4 g
message: perte connection serveur veuillez essayer ultérieurement.
par contre en wi fi pas de soucis

pascal
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    Bonjour pascal,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma?
    bonne journée.

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    pascal
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    le code pin de ma box est 1201-5548-8780
    merci

    Nicolas F.
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    Bonjour pascal,
    Je ne vois rien de particulier sur votre compte ou sur votre box.
    J'ai quand meme relancer une synchronisation du compte.
    Aussi pouvez vous désinstaller l'application et la réinstaller ainsi que tester sur un autre smartphone.
    Bonne journée.

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