Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

perte connection serveur

bonjour
je n'arrive pas à me connecter à ma box tahoma depuis plusieurs téléphone en 4 g
message: perte connection serveur veuillez essayer ultérieurement.
par contre en wi fi pas de soucis

pascal
pascal

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour pascal,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma?
    bonne journée.

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    Les autres réponses

    pascal
    pascal

    pascal

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    le code pin de ma box est 1201-5548-8780
    merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour pascal,
    Je ne vois rien de particulier sur votre compte ou sur votre box.
    J'ai quand meme relancer une synchronisation du compte.
    Aussi pouvez vous désinstaller l'application et la réinstaller ainsi que tester sur un autre smartphone.
    Bonne journée.

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