Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

perte connection serveur

bonjour
je n'arrive pas à me connecter à ma box tahoma depuis plusieurs téléphone en 4 g
message: perte connection serveur veuillez essayer ultérieurement.
par contre en wi fi pas de soucis

pascal
pascal

pascal

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour pascal,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma?
    bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    le code pin de ma box est 1201-5548-8780
    merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour pascal,
    Je ne vois rien de particulier sur votre compte ou sur votre box.
    J'ai quand meme relancer une synchronisation du compte.
    Aussi pouvez vous désinstaller l'application et la réinstaller ainsi que tester sur un autre smartphone.
    Bonne journée.

    Haut de page