Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activité alarme en 4g

La connexion fonctionne super bien quand je suis à la maison en wi-fi dès que je suis en 4G je ne peux pas du tout me connecter ni activer mon alarme

Jérôme G.
Jérôme G.

Jérôme G.

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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous m'indiquer quel est le modèle du système d'alarme avec lequel vous rencontrez ce problème ?

    Bonne journée,

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