Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activité alarme en 4g

La connexion fonctionne super bien quand je suis à la maison en wi-fi dès que je suis en 4G je ne peux pas du tout me connecter ni activer mon alarme

Jérôme G.
Jérôme G.

Jérôme G.

Niveau
1
501 / 750
points
Code postal:
54200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous m'indiquer quel est le modèle du système d'alarme avec lequel vous rencontrez ce problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page