Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

branchement connexoon ?

lors de l installation de mes volets j ai installe mon connexoon en utilisant mon code pin mais sur un portable car mon tel nokia n etait ni android ni apple.venant d acheter donc un android et voulant connecte mon connexoon votre appli me precise que ma box est deja activee .Comment puis je faire pour debloquer la situation ?

JEAN CLAUDE D.
JEAN CLAUDE D.

JEAN CLAUDE D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59283
Spécialité:
volets
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
168 rue de la gare
Ville:
Moncheaux 59283
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Claude,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon.
    Bonne journée.

    Haut de page