Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

branchement connexoon ?

lors de l installation de mes volets j ai installe mon connexoon en utilisant mon code pin mais sur un portable car mon tel nokia n etait ni android ni apple.venant d acheter donc un android et voulant connecte mon connexoon votre appli me precise que ma box est deja activee .Comment puis je faire pour debloquer la situation ?

JEAN CLAUDE D.
JEAN CLAUDE D.

JEAN CLAUDE D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Claude,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon.
    Bonne journée.

    Haut de page