Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

branchement connexoon ?

lors de l installation de mes volets j ai installe mon connexoon en utilisant mon code pin mais sur un portable car mon tel nokia n etait ni android ni apple.venant d acheter donc un android et voulant connecte mon connexoon votre appli me precise que ma box est deja activee .Comment puis je faire pour debloquer la situation ?

JEAN CLAUDE D.
JEAN CLAUDE D.

JEAN CLAUDE D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page