Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à la centrale via l'interface?

Bonjour,

J'arrive bien à me connecter à mon compte mais je ne peux me connecter à l'accès centrale. Voilà le message d'erreur que je reçois:

"Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."

Merci d'avance!

Cécile
Cécile

Cécile

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page