Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Thermostat connecté filaire activé mais non associé à un compte

Bonjour,

Lors de mes tentatives de connexion à mon thermostat, j'ai le message suivant "Aucun thermostat n'est associé à ce compte". J'ai tenté de répéter l'opération d'enregistrement mais le thermostat est déjà enregistré !

Que dois-je faire pour récupérer la main sur mon thermostat ?

Merci d'avance

PIN:1745-0815-3809

rayane B.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Rayane,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée.

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    Bonjour,

    Non, pas encore

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    Bonjour,
    J'ai reçu une réponse et un yellow a réglé mon problème.
    Pour info: Bizarrerie, les mails de somfy ne me parvenaient pas, donc impossible de confirmer l'inscription du matériel

    Bonne journée

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