Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Thermostat connecté filaire activé mais non associé à un compte

Bonjour,

Lors de mes tentatives de connexion à mon thermostat, j'ai le message suivant "Aucun thermostat n'est associé à ce compte". J'ai tenté de répéter l'opération d'enregistrement mais le thermostat est déjà enregistré !

Que dois-je faire pour récupérer la main sur mon thermostat ?

Merci d'avance

PIN:1745-0815-3809

rayane B.
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    Bonjour,

    Non, pas encore

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    Bonjour,
    J'ai reçu une réponse et un yellow a réglé mon problème.
    Pour info: Bizarrerie, les mails de somfy ne me parvenaient pas, donc impossible de confirmer l'inscription du matériel

    Bonne journée

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