Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai du changer mon mot de passe sur mon compte suite à oubli, j'ai bien reçu le mail et j'ai crée un nouveau de passe mais il me demande la clé qui doit arrivée par mail et que je n'ai jamais reçu, j'ai vérifié aussi dans les spam et rien...
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Alexandre,
Attendre une réponse des Yellow's sur ce post pour plus d'info.
Bonne soirée.
Bonsoir Sylvain,
Ok merci.
Bonjour Alexandre,
Je viens de vous faire une demande de réinitialisation de mot de passe.
Pouvez-vous me dire si vous avez reçu un email sur votre adresse qui vous sert de login
à Somfy Keys ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Bonjour Xavi
Je viens d'essayer il ne se passe rien, je rentre mon mot de passe et rien....
Bonjour,
Afin de pouvoir mieux traiter votre demande, nous allons vous contacter en privé.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Xavi a répondu
Alexandre a répondu
Xavi a répondu
Alexandre a répondu
Sylvain a répondu
Alexandre a posé une nouvelle question