Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Serrure connectée mot de passe ?

Bonjour,
J'ai du changer mon mot de passe sur mon compte suite à oubli, j'ai bien reçu le mail et j'ai crée un nouveau de passe mais il me demande la clé qui doit arrivée par mail et que je n'ai jamais reçu, j'ai vérifié aussi dans les spam et rien...
Merci pour votre aide

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    Réponses

    Bonsoir Alexandre,

    Attendre une réponse des Yellow's sur ce post pour plus d'info.

    Bonne soirée.

    Bonjour Alexandre,

    Je viens de vous faire une demande de réinitialisation de mot de passe.
    Pouvez-vous me dire si vous avez reçu un email sur votre adresse qui vous sert de login
    à Somfy Keys ?

    Dans l'attente de votre retour.
    Bonne journée

    Bonjour Xavi

    Je viens d'essayer il ne se passe rien, je rentre mon mot de passe et rien....

    Bonjour,

    Afin de pouvoir mieux traiter votre demande, nous allons vous contacter en privé.

    Bonne journée

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