Serrure connectée mot de passe ?

Bonjour,
J'ai du changer mon mot de passe sur mon compte suite à oubli, j'ai bien reçu le mail et j'ai crée un nouveau de passe mais il me demande la clé qui doit arrivée par mail et que je n'ai jamais reçu, j'ai vérifié aussi dans les spam et rien...
Merci pour votre aide

Alexandre R.

    Réponses

    Alexandre R.

    Bonsoir Sylvain,

    Ok merci.

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je viens de vous faire une demande de réinitialisation de mot de passe.
    Pouvez-vous me dire si vous avez reçu un email sur votre adresse qui vous sert de login
    à Somfy Keys ?

    Dans l'attente de votre retour.
    Bonne journée

    Alexandre R.

    Bonjour Xavi

    Je viens d'essayer il ne se passe rien, je rentre mon mot de passe et rien....

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour,

    Afin de pouvoir mieux traiter votre demande, nous allons vous contacter en privé.

    Bonne journée