Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Capteur de mouvements reconnu mais pas d'alarme de déclenchée?

Mon capteur est bien reconnu car lorsque je vais sur internet il est bien noté qu'il y eu du mouvement (Voir pièce jointe). Par contre, l'alarme ne déclenche pas.
Merci

Olivier
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    Bonjour,
    En quelle zone est ce D.M?
    Y a t-il une tempo d'affectée?

    Olivier
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    Merci de cette réponse.
    Mon D.M est situé dans un angle de la pièce.
    J'ai fait des essais en le déplaçant, mais même résultat.
    L'alarme est réglée pour ce déclencher à l'instant.
    Le détecteur de porte fonctionne bien par contre.
    Merci

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

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    Bonjour,

    Votre DM est-il compatible avec votre alarme ?

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    L'état que vous mettez en fichier, est-ce celui de la tahoma? Si oui, rien à voir avec l'alarme.
    Donnez-nous la réf du D.M et votre système d'alarme.

    Olivier
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    Merci.
    Le D.M fait partie de l'ensemble de l'alarme (TAHOMA SERENITY)

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    Dans ce cas, le DM est adapté à votre système.
    D'après vos tests il semblerait qu'il soit douteux.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's qui se chargera de vous aider.
    Bon W.E

    Bonjour Olivier,
    Pouvez vous m'indiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Olivier
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    Bonjour Nicolas,
    Merci de votre préoccupation à mon égard.
    Boitier : Code PIN 1207-4245-7578
    Je remercie également les deux personnes qui ont participé. Belle solidarité!
    Olivier

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    Est-il besoin de rappeler que nous sommes sur un forum d'entraide mutuelle ?
    tenez_nous informé de la suite.

    Olivier,
    je souhaite vérifier un point concernant l'utilisation de ce capteur :
    Lors de la mise en marche total (ou partiel) meme si l'alarme et en armement immédiat et déclenchement immédiat vous avez quand meme une temporisation de 2 minutes 30 avant activation total. (cette restriction n'existe pas sur les détecteur d'ouverture.
    Merci

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