Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de mouvements reconnu mais pas d'alarme de déclenchée?

Mon capteur est bien reconnu car lorsque je vais sur internet il est bien noté qu'il y eu du mouvement (Voir pièce jointe). Par contre, l'alarme ne déclenche pas.
Merci

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En quelle zone est ce D.M?
    Y a t-il une tempo d'affectée?

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci de cette réponse.
    Mon D.M est situé dans un angle de la pièce.
    J'ai fait des essais en le déplaçant, mais même résultat.
    L'alarme est réglée pour ce déclencher à l'instant.
    Le détecteur de porte fonctionne bien par contre.
    Merci

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre DM est-il compatible avec votre alarme ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'état que vous mettez en fichier, est-ce celui de la tahoma? Si oui, rien à voir avec l'alarme.
    Donnez-nous la réf du D.M et votre système d'alarme.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci.
    Le D.M fait partie de l'ensemble de l'alarme (TAHOMA SERENITY)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, le DM est adapté à votre système.
    D'après vos tests il semblerait qu'il soit douteux.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's qui se chargera de vous aider.
    Bon W.E

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Pouvez vous m'indiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci de votre préoccupation à mon égard.
    Boitier : Code PIN 1207-4245-7578
    Je remercie également les deux personnes qui ont participé. Belle solidarité!
    Olivier

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-il besoin de rappeler que nous sommes sur un forum d'entraide mutuelle ?
    tenez_nous informé de la suite.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Olivier,
    je souhaite vérifier un point concernant l'utilisation de ce capteur :
    Lors de la mise en marche total (ou partiel) meme si l'alarme et en armement immédiat et déclenchement immédiat vous avez quand meme une temporisation de 2 minutes 30 avant activation total. (cette restriction n'existe pas sur les détecteur d'ouverture.
    Merci

    Haut de page