Question en attente de réponse
Mon capteur est bien reconnu car lorsque je vais sur internet il est bien noté qu'il y eu du mouvement (Voir pièce jointe). Par contre, l'alarme ne déclenche pas.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
En quelle zone est ce D.M?
Y a t-il une tempo d'affectée?
Merci de cette réponse.
Mon D.M est situé dans un angle de la pièce.
J'ai fait des essais en le déplaçant, mais même résultat.
L'alarme est réglée pour ce déclencher à l'instant.
Le détecteur de porte fonctionne bien par contre.
Merci
Bonjour,
Votre DM est-il compatible avec votre alarme ?
L'état que vous mettez en fichier, est-ce celui de la tahoma? Si oui, rien à voir avec l'alarme.
Donnez-nous la réf du D.M et votre système d'alarme.
Merci.
Le D.M fait partie de l'ensemble de l'alarme (TAHOMA SERENITY)
Dans ce cas, le DM est adapté à votre système.
D'après vos tests il semblerait qu'il soit douteux.
Attendez ici le contact d'un Yellow's qui se chargera de vous aider.
Bon W.E
Bonjour Olivier,
Pouvez vous m'indiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci de votre préoccupation à mon égard.
Boitier : Code PIN 1207-4245-7578
Je remercie également les deux personnes qui ont participé. Belle solidarité!
Olivier
Est-il besoin de rappeler que nous sommes sur un forum d'entraide mutuelle ?
tenez_nous informé de la suite.
Olivier,
je souhaite vérifier un point concernant l'utilisation de ce capteur :
Lors de la mise en marche total (ou partiel) meme si l'alarme et en armement immédiat et déclenchement immédiat vous avez quand meme une temporisation de 2 minutes 30 avant activation total. (cette restriction n'existe pas sur les détecteur d'ouverture.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Olivier a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Olivier a répondu
un anonyme a répondu
Christian a répondu
Olivier a répondu
un anonyme a répondu
Olivier a posé une nouvelle question