Question en attente de réponse
Bonjour
Impossible d’accéder à l'alarme avec l'application somfy sur android (cela fonctionnait très bien avant) , je peux activer ou désactiver en local (wifi) ou si j'envoi un sms direct à l'alarme, mais pas par l'application, cela me dis connexion impossible à l’hôte. J'ai rebooter ma livebox et vérifier les ports 80 et 443 qui sont bien ouvert pourtant.
Si quelqu'un a une solution ?
Merci
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Marie,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
le n° est 620608
Cordialement
à l'aide !!!!
Je pense que mon compte ne fonctionne plus sur http://www.alarmsomfy.eu/compte.php et c'est pour ca que je peut pas me connecter avec l'appli.
Pourtant j'ai touché à rien
un yellow peut il me venir en aide please ?
Merci
Cordialement
j'attends toujours l'aide d'un yellow
Merci
Bonjour Jean-Marie,
Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux et "Réglages de l'interface", de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
voici les info demandées
Jean-Marie,
Merci d'appliquer les modifications suivantes :
Port D.N.S : 80 à la place de 1024
Cocher la case "Accès à distance et remontée de photos"
Bonne journée,
ca à l'air de refonctionner, bizarre pourtant j'avais touché à aucun réglage depuis l'installation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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