Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme avec alarme protexion ?

Bonjour
Impossible d’accéder à l'alarme avec l'application somfy sur android (cela fonctionnait très bien avant) , je peux activer ou désactiver en local (wifi) ou si j'envoi un sms direct à l'alarme, mais pas par l'application, cela me dis connexion impossible à l’hôte. J'ai rebooter ma livebox et vérifier les ports 80 et 443 qui sont bien ouvert pourtant.
Si quelqu'un a une solution ?

Merci

Cordialement.

Jean Marie G.
Jean Marie G.

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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Jean Marie G.
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    Jean Marie G.

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    le n° est 620608

    Cordialement

    Jean Marie G.
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    à l'aide !!!!

    Je pense que mon compte ne fonctionne plus sur http://www.alarmsomfy.eu/compte.php et c'est pour ca que je peut pas me connecter avec l'appli.

    Pourtant j'ai touché à rien

    Jean Marie G.
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    Jean Marie G.

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    un yellow peut il me venir en aide please ?

    Merci

    Cordialement

    Jean Marie G.
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    j'attends toujours l'aide d'un yellow

    Merci

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux et "Réglages de l'interface", de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Jean Marie G.
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    voici les info demandées

    Thomas M.
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    Equipe

    Jean-Marie,

    Merci d'appliquer les modifications suivantes :

    • Dans le menu "Réglages de l'interface" :

    Port D.N.S : 80 à la place de 1024
    Cocher la case "Accès à distance et remontée de photos"

    Bonne journée,

    Jean Marie G.
    Jean Marie G.

    Jean Marie G.

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    ca à l'air de refonctionner, bizarre pourtant j'avais touché à aucun réglage depuis l'installation.

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