Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

suite a la perte de la date du central telephonique la sirene interieur marche .dan la liste des element tout est vert ?

suite a la perte de la date du central téléphonique la sirène inter ne marche plus pourtant dans la liste des éléments tout est vert .???

dominique T.
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    Bonjour

    quels sont les modèles de la centrale et de la sirène ?

    Bonne journée !

    dominique T.
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    Bonjour.

    c est une alarme protexiom de 2011.

    bonne journéé

    Thomas M.
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    Bonjour Dominique,

    Pouvez-essayer de la supprimer et de la réinstaller ? Si ça ne fonctionne pas obtenez-vous un BIP! sur la Sirène après avoir enlevé puis remis une pile ?

    Bonne journée,

    dominique T.
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    Bonjour oui j ai déjà supprimé et réinstaller .non j obtiens pas un bip.les piles sont neuves et quand je l ouvre elle sonne .merci

    Thomas M.
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    Bonjour Dominique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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