Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

suite a la perte de la date du central telephonique la sirene interieur marche .dan la liste des element tout est vert ?

suite a la perte de la date du central téléphonique la sirène inter ne marche plus pourtant dans la liste des éléments tout est vert .???

dominique T.
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    Bonjour

    quels sont les modèles de la centrale et de la sirène ?

    Bonne journée !

    dominique T.
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    Bonjour.

    c est une alarme protexiom de 2011.

    bonne journéé

    Bonjour Dominique,

    Pouvez-essayer de la supprimer et de la réinstaller ? Si ça ne fonctionne pas obtenez-vous un BIP! sur la Sirène après avoir enlevé puis remis une pile ?

    Bonne journée,

    dominique T.
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    Bonjour oui j ai déjà supprimé et réinstaller .non j obtiens pas un bip.les piles sont neuves et quand je l ouvre elle sonne .merci

    Bonjour Dominique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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