Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Email d'activation non reçu?

Bonjour
J'ai suivi, hier,la procédure de la nouvelle tahoma, mais je n'ai pas reçu de mail d'activation.
Son pin est 1209-8466-8754
Cordialement

Jean D.
Jean D.

Jean D.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Bonne journée.

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour
    Je pense que les Yellow's sont en WeekEnd.....

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement il faudra patienter semaine prochaine !

    Bonne soirée.

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour
    Je n'ai rien reçu, cela est peut être dû aux pb actuel du serveur de messagerie laposte.net ?
    Pouvez vous le renvoyer sur une autre adresse ?
    Cordialement

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Oui très bien
    Merci de me prévenir quand vous avez désactivé la Tahoma
    Cordialement

    Haut de page