Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Email d'activation non reçu?

Bonjour
J'ai suivi, hier,la procédure de la nouvelle tahoma, mais je n'ai pas reçu de mail d'activation.
Son pin est 1209-8466-8754
Cordialement

Jean D.
Jean D.

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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Bonne journée.

    Jean D.
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    Bonjour
    Je pense que les Yellow's sont en WeekEnd.....

    Effectivement il faudra patienter semaine prochaine !

    Bonne soirée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Jean,
    Je vous ai renvoyer le mail d'activation de votre Tahoma.
    Vérifier bien dans les spams si il n'y est pas.
    Bonne journée.

    Jean D.
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    Bonjour
    Je n'ai rien reçu, cela est peut être dû aux pb actuel du serveur de messagerie laposte.net ?
    Pouvez vous le renvoyer sur une autre adresse ?
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Jean,
    Dans ce cas je désactive votre boitier Tahoma et vous laisse le réactiver sur une autre adresse mail.
    cela vous convient ?
    Bonne journée.

    Jean D.
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    Oui très bien
    Merci de me prévenir quand vous avez désactivé la Tahoma
    Cordialement

    Nicolas F.
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    Jean,
    Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
    vous pouvez le réactiver dés a présent.
    Bonne journée.

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