Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de synchroniser mes commandes smmove origin IO, comment faire ?

Bonjour à tous, nous venons de nous installer dans une maison qui disposait d'un système Somfy avec boitier Tahoma pour la synchronisation des volets.

Nous avons ré-initialisé le boitier pour pouvoir le configurer.

Mes volets sont actuellement bien configuré et je ne voudrai pas les dérégler.

J'ai essayé d'ajouter les boitiers à l'installation en suivant la procédure : Bouton prog 2sec... Mais ils ne sont pas détecter.

Que me conseillons vous pour finaliser mon installation ?

Je vous remercie pour votre aide,
Jérémy

Jérémy F.
Jérémy F.

Jérémy F.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
85180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si vous ne possédez pas la clef de sécu, il faut tenter la manip : "sans télécommande" dans la liste déroulante. Si ça ne donne rien, tentez de changer de smoove dans la liste déroulante.
    Tenez-nous informé.

    Jérémy F.
    Jérémy F.

    Jérémy F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    85180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de tenter les deux manips, ça fonctionne pas :( Il m'indique aucun équipement trouvé.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas il va falloir attendre le contact d'un Yellow's pour vous indiquer le chemin de votre clef IO.
    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémy,

    Disposez-vous d'autres télécommandes Somfy autre que les SMOOVE Origin IO ? SI oui, de quel modèle s'agit-il et quels équipements pilotent-elles ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique