Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Alimentation Security camera HS

Bonjour,
Je possède deux Security camera achetées à la FNAC en décembre 2016. Les deux ne fonctionnent plus depuis quelques temps. Je ne saurais dire exactement depuis quand, n'ayant pas eu besoin de les activer ; disons 2 ou 3 mois.
J'ai lu plusieurs problèmes liés à l'alimentation. Je pense que ça vient de là, elles ne s'allument même plus. Elles fonctionnaient parfaitement avant.
Que dois-je faire ?
Cordialement.

Florimon-Louis D.
Florimon-Louis D.

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    Halima M.
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    Bonjour Florimon-Louis,

    Deux caméras qui présentent le même défaut est rare. Je vous invite à brancher les caméras au secteur avec un câble USB fonctionnel (par exemple, celui de votre Smartphone) et faire ensuite un reset court (1 demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes). Laissez le volet ouvert afin de vérifier si les voyants s'allument. Vous pouvez également tester les câbles des caméras sur votre Smartphone afin de voir si celui-ci commence à charger.

    Merci de revenir vers nous avec le résultat de ces tests.

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Avez vous essayé avec une autre alimentation pour lever le doute ?

    Florimon-Louis D.
    Florimon-Louis D.

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    Bonjour Sylvain,
    J'ai essayé avec celle de mon smartphone et celle de mon pc portable.
    J'ai essayé différentes prises murales (ça sert à rien, mais on sait jamais, on fait tous ça, j'imagine), avec ou sans prise parafoudre.
    J'ai essayé un reset.
    Bref, rien ne s'allume. J'espère que ce n'est QUE l'alimentation, et pas la caméra, car 200€ pour 1 an 1/2 d'utilisation, ça fait un peu mal au luc. Même l'alim', du reste, c'est abusé pour ce prix (les deux ayant le même problème).
    Merci pour l'intérêt que vous portez à mon souci, en passant. :)

    Il faudra l'avis d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne soirée.

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